Un jean blanc ou rien…

Un jean blanc ou rien…

Si vous êtes de ces femmes qui sont absolument adepte de la couleur blanche, il y a fort à parier que vous avez dans votre vestiaire un jean blanc. Le mettez-vous facilement ? Faut-il vraiment être audacieuse pour porter un jean blanc ? C’est une idée reçue qui décide bon nombre de femmes de le ranger dans leur armoire ou de ne pas l’acheter. Crainte d’une faute de goût, de le salir, de montrer son postérieur un peu trop rebondi, de nombreux prétextes fusent pour ne pas porter l’attrayant jean blanc.

Envie d’un jean blanc

Pratiquement toutes les femmes sont attirées par le jean blanc, l’admirant sur les autres mais peur de le mettre. Et pourtant, il pourra être votre allié de choix, à condition que vous le choisissiez avec soin et que vous sachiez avec quoi l’associer. Avec du marine et du kaki, vous serez très élégante. Mais il se mixe aussi avec des teintes douces comme le rose tendre, bleu ciel, jaune poussin ou gris souris. Boostez-le avec du fuschia, du coquelicot ou du gazon. Quelle que soit votre morphologie, il existe forcément un modèle qui vous sied. Le jean blanc se porte en toute occasion, ce qui est un atout formidable.

Comment choisir votre jean blanc ?

Dès l’essayage d’un jean blanc, si les poches se voient au travers, c’est qu’il est trop transparent, alors laissez. Prenez un modèle en coton le plus proche du denim possible et bien épais. Optez pour le confort en choisissant un jean blanc à 98% coton et 2%lycra. Si vous êtes ronde, un jean bien ajusté et souple. Les modèles slim et boyfriend à taille haute ou un retroussis qui montre la cheville sont parfaits pour minces et rondes. A porter avec un petit cachemire et des derbies ou une tunique et des compensés.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *